top of page
  • Photo du rédacteurNoémie ZIND Photographie

Mariage aux couleurs Terra Cotta au Château de la Trye dans l'Oise.

En Juillet dernier, Anne & Camille se sont enfin dit OUI après de nombreux reports !

Les préparatifs se sont déroulés dans le somptueux domaine du Château de la Trye dans l'Oise (60), j'étais accompagnée ce jour là par un duo de choc, les videastes Vincent & Camille de la société Vincent Studio Memory, nous avons passé un super moment ensemble, et le plus important : nous avons travaillé sans se gêner telle une chorégraphie bien maitrisée !

C'est la base pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la post-prod.. ( coucou confrère placé devant ou derrière les mariés ou bien un bout de flash ou de micro flanqué dans un coin de l'image ;-) )

S'en est donc suivi, une cérémonie religieuse dans la belle église de Saint-Samson à Clermont dans l'Oise.

L'avantage de cette église, elle est grande et la sortie donnant sur de grandes marches, permet de belles photos sans se marcher dessus.

De retour au château de la Trye, nous nous sommes éclipsés quelques instants pour réaliser les photos de couple, le domaine regorge de recoins à l'abri des regards, tout était si fleuri à cette époque de l'année, Anne & Camille se sont même prêtés au jeu des échecs, cela donne au lieu un côté carrément surréaliste et original !

Le Vin d'honneur a été ponctué par de jolis discours, les invités ont pu profité de l'arche fleuri réalisé par l'atelier de Constance.G ( à Pont-Sainte-Maxence ), et le lancer du bouquet n'a pas manqué de pep's, j'adore capter vos petits sauts venus de nulle part à chaque fois !

Le tout sous une lumière que nous chérissons tant, la golden hour !

Volupté et décontraction était clairement à l'ordre du jour.

Je n'oublis jamais d'immortaliser la décoration de la salle avant que les convives ne s'y engouffrent. Plus il y a de fleurs, plus je suis comblée ! Et autant vous dire que Anne & Camille n'ont pas lésiné sur les compositions florales ( Atelier Constance.G ).

La décontraction, le lâcher prise, je ne le dirais jamais assez mais c'est la clé d'un reportage mariage spontané et riche en émotions !

Et cette petite sélection d'images permet déjà de ressentir la bonne humeur et la superbe énergie de A&C tout le long de cette journée !


Merci à vous deux !


Lieu de réception : Chateau de la trye

Dj : Games Sono

Le Marié : Blandin & Delloy / Chaussures : Finsbury

Alliance : Bijouterie Tiffineau

Traiteur : Réception Prestige

Groupe de musique : Cheyenne & the funky monkeys

Videastes : Vincent Studio Memory

Fleuriste : L'atelier de Constance G.





























































































































































































































































10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout